• 0 : Installer V.Anim et ses gadgets

    bonjour

    Avec ce tuto, je vais essayer de vous apprendre à faire des horloges à aiguilles avec V.Anim, vous montrer comment moi je procède.

    Au début il m'a fallu chercher car rien à voir avec Flash ou SwishMax, alors là pas du tout!

    Et j'ai râmé rire 

    Mais c'est pas un programme qui va avoir raison de moi, j'ai persévéré et j'y suis arrivée.

    barre

    Pour débuter, il faut aller vous inscrire sur le site V.Anim

    0 : Installer V.Anim et ses gadgets TgtmMb-1

    pour télécharger le programme sur cette page, vous pourrez aussi aller vous inscrire sur le forum d'aide (2 choses différentes)

    0 : Installer V.Anim et ses gadgets TgtmMb-2

     

    0 : Installer V.Anim et ses gadgets TgtmMb-2b

     

    Installer le programme et ouvrez-le

    Une fois fait, aller sur le site pour avoir accès aux gadgets et tutos

     

    0 : Installer V.Anim et ses gadgets UgtmMb-3

    Cliquer sur "Les Gadgets" - "Le temps"

    0 : Installer V.Anim et ses gadgets UgtmMb-4

    Moi j'ai installé : Horloge cuir et bois - Analogique 1 et 2 pour avoir différentes aiguilles.

    Comment installer ses gadgets (et tous les gadgets)

    Cliquer par exemple sur "Horloge cuir et bois"

     

    0 : Installer V.Anim et ses gadgets UgtmMb-5

    Vous allez avoir un lien, il faut cliquer droit sur ce lien avec votre curseur et "Copier" ce lien, il ira se mettre directement dans vos gadgets, cette méthode est idem pour tous les gadgets.

    0 : Installer V.Anim et ses gadgets UgtmMb-6

    J'ai créé un dossier "V Anim" sur mon bureau et j'y ouvre autant de dossier que nécessaire pour chaque création. Par exemple : Horloges Aiguilles, Horloges Numériques, etc... dans lesquels j'ajoute des sous-dossiers par création.

    0 : Installer V.Anim et ses gadgets XgtmMb-14


    0 : Installer V.Anim et ses gadgets XgtmMb-15

    A bientôt

    Partager via Gmail Pin It