• Crénage, style de ligne, décalage....

    Avec les diverses polices d'écriture, il arrive que les lettres soient trop éloignées ou trop rapprochées l'une de l'autre

    Pour corriger celà, il suffit dans la barre du haut à gauche, cliquer sur

    Crénage, style de ligne, décalage....

    Cette fenêtre s'ouvre

    Crénage, style de ligne, décalage....

    Pour l'espace entre les lettres il faut modifier le "crénage" soit en plus soit en moins suivent le modèle que vous utilisez comme police.

    D'autres choses sont intéressantes aussi dans cette fonction comme l'espace entre les lignes, donc l'interligne que vous pouvez modifier en + ou en -

    Le style de ligne également est modifiable dans cette fonction... ce sera expliqué dans un prochain tutoriel

    N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications

    A bientôt

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 1er Mars 2022 à 08:35

    Coucou les filles

    Contente que ces petites explications vous soient utiles

    Vous pouvez toujours me demander des explications quand vous rencontrez un soucis, si j'ai la réponse, je vous aiderai

    A bientôt

    Bisous

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 13:20

    Bonjour Isis

    Merci pour cette explication dont j'ai tant besoin avec PSP pour que mes lettres soient attachées.

    J'étais allée dans le crénage, mais je ne savais pas l'ajuster.

    Je vais mettre tes explications dans mon blog spécial.

    Bisous et bon lundi

    Allison

    3
    Lundi 28 Février 2022 à 11:31

    Merci mon Isis très interressant car moi qui est faite seule mon blog printemps cette fois ci ce tuto est utile, belle journée bisous

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 11:27

    Coucou Isis

    Merci beaucoup pour cette petite Astuce

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 11:24

    Bonjour Isis

    et merci pour cette astuce

    Bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :