• Effet brouillard - Xtras Elemental

    Tuto Brouillard

     

    Il vous faudra le filtre "XE Xtras Elemental"

    Une fois que vous avez terminé votre image de fond, sans l'encadrement, vous fusionnez tous les calques puis ajouter votre encadrement (ne pas fusionner à ce stade)

    Vous placez sur l'image de fond donc le calque 1

    Tuto Brouillard

    Effets - Modules externes - XE Xtras elemental - Choisir "Sky" - Summer rains

    Tuto Brouillard

    Tuto Brouillard

    Opacité un peu plus bas que la moitié

    Cliquez sur "Customize" - "Random" - "OK"

    Tuto Brouillard

    Allez ensuite sur "Edition" - "Copier avec fusion"

    Tuto Brouillard

    Ouvrir votre Animation shop et coller comme une nouvelle image

    Retour dans PSP - Retour arrière

    Refaire "XE Xtras elemental" - Customise - Random - Ok

    Edition - Copier avec fusion et aller coller après l'image active dans Animation shop

    Tuto Brouillard

    Faire pour avoir 4 images

    Toujours dans animation shop, se placer sur l'image1

    ctrl A (pour tout sélectionner) - Animation - Propriété de l'image et mettre sur 110

    Tuto Brouillard

    Si la vitesse de l'animation vous convient, enregistrez sous

    Voila c'est aussi simple que ça

    Il y a pas mal de possibilités avec ce filtre, le feu, les nuages, etc... à vous de vous amuser avec ce filtre

    Bonne création

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    8
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:37

    Merci de m'avoir répondu.

    J'ai su faire tomber la neige sur une image il y a longtemps, c'était facile mais je ne m'en souviens plus.

    Je ne sais pas comment avoir VanDerLee et Snowflakes, je suppose qu'il faut les ajouter.

    7
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:33

    Bonjour Isis

    As-tu un tutoriel qui explique comment faire tomber la neige ?

    J'aimerais bien savoir comment faire.

    Bisous et bon week-end

    Allison

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 22:49

    Re coucou Isis, 

    Très beau tutoriel et super idée, comme les autres ! 

    J'ai visité tes blogs, ils sont tous magnifiques, bravo :)

    Bonne fin de soirée et au plaisir de "se revoir" via nos blogs, Stéphanie.

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:42

    Coucou Isis

    quand j'ai un moment je le fais , la je me prends la tête avec

    mon site

    Bises

    Bon Dimanche

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :