• Bordermania

    Connaissez vous le filtre "Bordermania"?
    Vous pouvez le télécharger sur le site de Renée ici
    https://www.reneegraphisme.fr/filtres/Mes%20filtres.html


    BORDERMANIA


    Voici les diverses possibilités qu'il offre, j'ai entouré en rouge ce que vous devez utiliser pour modifier les réglages


















    Pour celui ci-dessous, puisque proposé dans la configuration, j'ai été chercher une couleur de l'image avec la pipette:144a:


    :144a:

























    Bon amusement

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 15:12

    Merci beaucoup isis

    bisous 

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:03

    Merci Isis,je vais enregistrer le tout en fin de journée, je reviendrai.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :