• Transfert de frame de AS vers PSP

    Transfert de AS vers PSP

     

    Comment transférer un tube ou création à plusieurs "frame" pour ajouter les effets de PSP sans faire de copier/coller d'un logiciel à l'autre
     
     

    C'est toujours possible malgré que PSP n'est plus chez Jasc contrairement à AS.

    Voici comment procéder

    de AS vers PSP

    J'ouvre ma création ou image où je veux mettre une animation dans AS

    (jpeg ou gifs, en PNG s'il y a une ombre, les bords ne seront pas parfaits)

    Je la duplique au minimum 2x pour avoir 3 frames

    Je me place sur la frame1 "CTRL A" pour tout sélectionner, puis

    Transfert de frame de AS vers PSP

    J'ai ceci dans mon PSP donc les 3 calques

    Transfert de frame de AS vers PSP

    Je fais les modifications que je souhaite, ici j'ai ajouté de la neige avec Vanderlee "Snowflakes"

    Quand j'ai bien fait mes 3 images

    Je cliques sur le X en haut à droite pour fermer

    Transfert de frame de AS vers PSP

    Une première fenêtre s'ouvre (pour modifier l'image dans votre pc)

    Transfert de frame de AS vers PSP

    Une seconde fenêtre s'ouvre cette fois pour la modification dans AS

    Transfert de frame de AS vers PSP

     Votre PSP passe en arrière plan et AS se met en avant plan sur votre écran avec votre création modifiée, plus qu'à enregistrer sous

    Voila c'est aussi simple que ça

    Bonne création

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :